samedi 13 avril 2013

Le monde est fou Clip VIDEO



Le monde est fou

Toutes les larmes
que mon cœur a pu voir 
Combien de guerres encore faudrait-il 

Dis-moi pourquoi 
Le monde est fou 
Et on continu pareille


Les yeux pleins de désirs
aux dépens du faible
l’instinct nous guident à demander encore plus 
à mettre, aux trophées de nos gains et des plaisirs en larmes

Dis-moi pourquoi
y a des gens qui ont peur
y a des gens qui ont faim et d’autres qui ont tout

Toutes les larmes 
que mon cœur a pu voir 
Combien de guerres encore faudrait-il 

Dis-moi pourquoi 
Le monde est fou 
Et on continue pareille

Poussé par tout un système
qui nous met à genoux
Hypnotisant l’esprit par l’envie de prendre 
Offrant, de l’argent pour acheter que des plaisirs en larmes

Dis-moi pourquoi
y a des gens qui ont peur
y a des gens qui ont faim et d’autres qui ont tout

Toutes les larmes 

que mon cœur a pu voir 
Combien de guerres encore faudrait-il 

Dis-moi pourquoi 
Le monde est fou 
Et on continue pareille

L’habitude et le train-train
Un manège enchanté 
Esclave de la peur à remplir un vide
Avec la manne de illusion et ses plaisirs en pleures


Dis-moi pourquoi 
Le monde est fou 
Dis-moi pourquoi 
Le monde est fou 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

posez ici vos commentaires