mardi 9 avril 2013

Sur la route de la vie. Clip VIDEO


Sur la route de la vie

Sur la route de la vie
remontant le courant bleu 
vers la source si pure
et au loin dans son sillage
brillait une lumière forte et dorée
m’arrachant à ma distraction
pour m’éblouir
j’étais nu
découvert
vraiment vraie 
sans l’ombre
d’un secret
tout était clair

sur les berges de cette rivière se trouvaient
ceux qui se sont enracinés 
et se plaigne tout le temps
de leur eau stagnante 
Toi qui es compatissant
à la douleur des autres
Ne te laisse pas
être déçu de ne pas plaire aux exigences 

Refrain 

Et mon cœur était vidé de toutes peines
Mais fallait avoir les yeux rivés
Pour être toujours en sécurité 
Sans les embrouilles 
Joyeusement
j’étais là 
Librement 
Sans chercher 
Autres choses 
Pour être bien
 
Sur les berges ya des regards qui criaient 
Et cassait la joie du silence 
Ils insistent pour que tu viennent 
Pour les consoler 
Toi qui es partie pour leur faire plaisir 
Ne te laisse pas 
Accaparer
Hypnotisé
Par leur promesse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

posez ici vos commentaires