samedi 25 mai 2013

un mot de l'auteur

L'art de la vivre est le déploiement d'un cœur qui croît vers l'harmonie faisant l'ordre dans le chaos pour voir toute la splendeur de la beauté de l'existence, elle met de façon palpable l'essence de cette beauté à la vue.
Un regard perçant au-delà de l'ordinaire est le cœur de l’homme libre d'illusions. Cette aspiration est celle de tous les êtres au milieu du tumulte quotidien qui se demandent si la vie pourrait être différente, mais faut-il s'aperçoivent pour cela qu'il faut regagner le silence du fond de soi où l'acuité s'élargie à chaque émerveillement de la beauté que la vie offre.
Ce parfum est une étonnante magie qui ne se prédestine pas à celui qui est dans l’affût d'une vérité, mais à celui qui a cessé toute activité qui brouille la perception de ce qui a toujours été là... Le sublime.

Un CD, Élixir de mots, lu par l'auteur, poèmes et interludes tirés de ces ouvrages à ne pas marquer, ainsi que  trois livres : Urgence d'aimer, Mélodie de la vie et destin à déjouer.
Où il aborde les grandes questions qui préoccupent la condition humaine et fait l’état d'une conscience où la responsabilité de chacun est en cause.

Pour plus d’information écrivez dans commentaire. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

posez ici vos commentaires